Bridge Club Saint Exupéry
Bridge Club Saint Exupéry

LES COURS PROPOSES

Il existe depuis plus de 30 ans des méthodes d'enseignements qui facilitent l'initiation et s'adaptent aux différents profils et objectifs. Dès le premier jour, le joueur a les cartes en main, commence à pratiquer et rapidement, se passionne pour le jeu.
Après quelques mois de pratique, et dès la première année, il est prêt à jouer dans des tournois adaptés à son niveau.
Les tournois d'accession aident les nouveaux bridgeurs à appréhender en douceur l'esprit  "tournoi" : ils jouent entre eux, à leur rythme, sous le regard bienveillant de l'animateur.

Autre formule : le championnat des écoles de bridge a lieu chaque année. Un livret de donnes commentées est distribué à chacun des participants à l'issue de chaque séance.
Toujours dans les clubs, des formules de tournois "spéciaux" sont également proposées :  tournoi taxi qui associe un débutant et un joueur expérimenté. Un maitre mot : la convivialité.

Apprendre à jouer ou se perfectionner au bridge avec un enseignant agréé par la FFB dans le cadre d'un club,c'est la garantie de suivre des cours structurés, de participer à des tournois et des compétitions adaptés.
Plusieurs formules sont possibles pour se perfectionner. Les clubs proposent des cours, des tournois commentés avec des intervenants agréés par la FFB.

APPRENTISSAGE

1ère niveau

l lundi de 18h45 à 20h45 Monique Porot Martin

2ème niveau

Georges De bastiani

3e niveau

Danielle Hiltbrand

4e niveau

lundi de 18h15 à 20h15. Francine Terver

Coût 68€ par trimestre

Vous êtes intéressés, contactez nous en remplissant le  formulaire de contact en fin de page.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.